quinta-feira, 12 de julho de 2012

Japan Expo 2012 - França

Nosso amigo  Siegfrield39, do fórum Francês, Saint Seiya Myth Dreams nos mandou a cobertura completa do evento que ocorreu na França essa semana, confira:

siegfried39 escreveu:Salut Sankari ça va ?

je veux partager mes photos de la japan expo avec les membres de Saint Myth Revolution, par contre je ne sais pas où poster donc si tu veux bien le mettre à ma place.
je te remercie par avance.

Hello to all members of Myth Cloth Revolution, these are my photos taken at the Japan Expo in Paris (last weekend), they have appeared on the forum French Saint Seiya Myth Dreams.

Mes photos de la Japan Expo 2012 :

On commence ce message par l'Hommage rendu à Shingo Araki

Une très bonne idée et franchement ça valait le coup ce "+" dans la Japan Expo :




Le groupe SSMD présent le vendredi avec entre autre Dhoko, Fenrir, Bud... :



Tamashii Nation - Cosmic Group :

Saint Seiya








Poséidon 1/1 et il est pas si grand, vu que je rivalise en hauteur :fume:




(Stand Tamashii) Mazinguer et Goldorak (Gx-04)




Le joueur du grenier :




Giovanni (mon fils) sur divers stands et avec divers cosplayeurs (euses) :






Divers Stands :






Lego :




V (comme Visiteurs) des superbes cosplays et un trésor à lui tout seul au niveau des proders de l'ancienne série, au final un joli stand de passionnés :




Saga HQS par Tsume :






Cappucin Team :






Ma Déesse (Merci encore à Bebopnoup et Yodin pour votre accueil et bravo à la team de ma déesse et à l'association des amis de ma déesse).










Les Cosplayeuses (tant attendues) et quelques cosplayeurs (moins attendues) :pig: :mdr:

y avait un papy il m'a fait tripé avec ses habits :

















Bon là c'est sous Spoil car ben voila ça s'imposait un poil, je suis en charmante compagnie, merci Cédric pour la photo : :fume:

 
Allez la plus belle que j'ai pu voir, on a déjà eu un aperçu par Cédric (Dhoko), bon normal on était au même endroit au même moment :fume:







Moi et la déesse Athéna :




Quero agradecer ao amigo Siegfrield39, por nos ceder essa cobertura completa feita por ela, muito obrigado.

Nenhum comentário:

Postar um comentário